20151228_172121

La nouvelle boutique de mobiliers du Boulevard de Sébastopol  » Vestibule Paris  » a ouvert ses portes ce lundi 7 décembre.

Des grandes marques italiennes comme Vibieffe et Milano bedding, respectivement spécialistes des canapés fixes et convertibles haut de gamme, seront présentes car elles souhaitent montrer leur savoir-faire et leur confiance dans le projet Vestibule Paris.

Sancal, marque espagnole, a aussi décidé de rejoindre Vestibule Paris, et apporte son design innovant et coloré.

D’autres grands noms italiens comme Novamobili, avec leurs compositions murales et Fontana Arte pour les luminaires, viendront compléter l’univers de Vestibule Paris.
Vestibule Paris se donne aussi pour mission de faire découvrir des talents moins connus des parisiens comme pour Akin and Suri et ses coussins, Nook London et ses luminaires au style industriel et a choisi une collection de tapis.

Nous sommes aussi très fiers de présenter la table Archimède de Boulon Blanc, vainqueurs du prix 2015 à Maison et Objet.

Pour ceux qui aiment les belles choses bien dessinées et bien fabriquées dans des matériaux de qualités et originales, » Vestibule Paris » est maintenant là.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on PinterestShare on Tumblr